Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de xyzdhara

Avis déposé par xyzdhara sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 30 mars 2019 à 18:11

xyzdhara

l'espace adhérent est nul, toutes les questions posées sur cet espace restent sans réponse. Il faut donc leur téléphoner chaque fois qu'on a quelque chose a demander. J'ai aussi tenté de les contacter via une adresse e-mail qu'il m'ont donné par téléphone. Aucune réponse non plus, il va falloir sans doute que je leur envoie un courrier postal. Non, je ne suis pas satisfaite.

aucun plus

Je n'ai pas l'impression d'être bien remboursée.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 04 avril 2019 à 10:09

Bonjour xyzdhara, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez. L'espace adhérent Néoliane est géré par notre gestionnaire Owliance. Il s’agit probablement d’un raté au niveau du gestionnaire. Cela va normalement très vite. Afin de nous permettre de vous identifier et répondre a toutes vos interrogations, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (xyzdhara). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante