Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Frimoussette

Avis déposé par Frimoussette sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 27 mars 2019 à 11:06

Frimoussette

j'ai été démarchée par plusieurs courtiers qui m'ont vendu tout et n'importe quoi: résultat je suis engagée pour 1 an à chaque fois .J'ai pris contact avec le service clients qui m'a très bien renseignée et je remercie Erika pour son professionnalisme et son amabilité.

bon service clients

vente par différents courtiers qui nous démarchent en se faisant passer pour Néoliane

jeudi 28 mars 2019 à 06:08

Frimoussette , l histoire de la gentille Erika commence a être un peu usée sur ce forum , la gentille Erika qui d'un coup de baguette magique arrange tout , c'est étrange parce que moi je n ai jamais eu Erika , moi je demande si Erika existe vraiment et ou est le numéro de téléphone direct de la magique Erika Pour ce qui est des courtiers de Neoliane c'est de la responsabilité Neoliane et rien d'autre . hors le fait que courtier en assurance est une activité supposée contrôlée et soumise a un minimum de règles en France,

jeudi 28 mars 2019 à 11:10

alors peut on faire rejeter tous les prélèvements en cours?J'ai l'impression amère de m'être fait duper de la plus belle des manières.Je n'ai pas une retraite extensible et j'ai des contrats qui courent jusqu'en décembre 2020 car il y a un engagement d'1 an. MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER.

jeudi 28 mars 2019 à 11:16

J'ai l'amère impression de m'être fait duper en beauté.Pour les multiples contrats pour lesquels, j'ai un engagement ai-je un recours? Faire rejeter tous les prélèvements par ma banque est-il légal? Si quelqu'un a une réponse, je le remercie de bien vouloir m'aider.

jeudi 28 mars 2019 à 14:14

Bonjour Rageagainthemachine, Sauf erreur de notre part, malgré nos réponses précédentes dans vos différents posts, nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Merci de nous transmettre directement votre demande via notre service client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Rageagainthemachine). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

jeudi 28 mars 2019 à 17:58

Neoliane sauf erreur de ma part et avec un détail que vous semblez pas comprendre je vais me déplacer comme cela on va éviter de me raconter n importe quoi au téléphone et vous pourrez m expliquer d ou viennent les coordonnées bancaires en votre possession , simple , pas difficile a comprendre , donc heure d ouverture de votre centre du Muret SVP

jeudi 28 mars 2019 à 18:03

@frimoussette , vous devriez déjà mettre le nom des courtiers sur ce site pour aider a visualiser le problème , il y a des recours possibles dont l ACPR qui dépend de la banque de France et c'est gratuit , votre Direction de la Répression des Fraudes ( qui est dans votre prefecture ) c est gratuit par email ou courrier ils sont très gentils

vendredi 29 mars 2019 à 09:42

Bonjour Frimoussette, Merci de nous écrire via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Frimoussette) et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

vendredi 29 mars 2019 à 11:03

Ne vous inquiétez par pour moi, j'ai été contactée téléphoniquement.Je pense que mon problème va être résolu. Contrairement à ce que vous dites, je n'ai pas eu une seule personne au téléphone. La réponse apportée me satisfait.

MarieClaude06
vendredi 29 mars 2019 à 20:49

Me concernant, on s'est présenté comme un produit se substituant à ma banque donc le conseiller avait des renseignements sur mon compte bancaire, mais ce 'n' est pas présenté comme un conseiller Neoliane. Sans questionnaire de santé, sans demande de m part, quels sont les recours, j'ai souscrit à un contrat double de Neoliane ?

mardi 02 avril 2019 à 08:39

Bonjour MarieClaude06, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme vous l'indiquez Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Afin d'identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (MarieClaude06). Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante