Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de patrice

Avis déposé par patrice sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 25 mars 2019 à 14:01

patrice

depuis 2 mois j'attend un remboursement suite a un report d adhésion ils ne réponde pas au messages déposé le 21 février sur le site service client au téléphone on me dit que le virement a été effectué un jour c'est le 11 mars 3 jours après c'est le 15 mars a ce jours toujours rien sur mon compte c'est pas sérieux je regrette déjà d'avoir signé un contrat avec eux

contact facile

pas de résultats

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 mars 2019 à 16:36

Bonjour patrice, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Suite à un report d’adhésion, le délai de remboursement des cotisations prélevées est de 1 mois en moyenne, sous réserve de validation du gestionnaire de la mutuelle. Dans votre cas le délai de 2 mois nous parait inhabituel, et peut être dû à un dysfonctionnement que nous nous proposons d'étudier afin de résoudre ce litige. Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (patrice). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Rageagainthemachine
mercredi 27 mars 2019 à 11:58

je cherche les horaires d ouverture du centre de gestion du Muret , quelqu un saurait il me renseigner car le numéro de téléphone ne semble pas correspondre á l'adresse d'expédition des courriers merci d'avance , je ne voudrais perdre mon temps

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 28 mars 2019 à 14:13

Bonjour Rageagainthemachine, Sauf erreur de notre part, malgré nos réponses précédentes dans vos différents posts, nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Aussi nous portons à votre connaissance que le centre de gestion (Owliance/Mutua) à Muret est en charge de la gestion de nos contrats (adhésion, résiliation, modification du contrat), de la collecte des primes (prélèvements, échéanciers annuels) et du remboursement des prestations (ou sinistres). Donc si vous lui transmettez votre réclamation, cette dernière nous sera transmise pour traitement. Pour un gain de temps, il serait plus judicieux de nous transmettre directement votre demande via notre service client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Rageagainthemachine). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante