Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de aureliejour

Avis déposé par aureliejour sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 24 mars 2019 à 16:24

aureliejour

je suis une ancienne cliente de chez eux, j'ai acheté une paire de lunettes au mois de décembre et je ne suis toujours pas remboursée (paire que j'ai du intégralement avancée!) , j'ai appelé 6 fois. rien ne bouge, et je ne suis pas remboursée!

quand tout va bien, pas de problème

si vous avez un soucis... bonne chance pour obtenir une réponse et un remboursement!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 mars 2019 à 09:12

Bonjour @aureliejour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, ne plus être adhérente chez Néoliane Santé, ne veut pas dire que vous n'avez plus droit à un remboursement d'une prestation effectuée pendant la période de votre adhésion. Nous allons nous occuper de votre demande et essayer de comprendre ce retard de remboursement, pour cela nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation », en y ajoutant dans les commentaires « avis opinion assurances » avec votre pseudo (aureliejour). Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

nge.fr
samedi 06 avril 2019 à 19:02

pour votre gouverne "Néoliane" a été crée par un ex collaborateur d'un ex-ministre qui briguerait se présenter à la prochaine présidentielle.......serait-ce toujours la même panade cuisant sur le feu des seuls intérêts personnels d'une collectivité néfaste?

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante