Avis déposé par trg sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 21 mars 2019 à 18:15

trg

Voir ci-dessous

Aucun

Bonjour, Force est de constater que les pratiques de courtiers de Néoliane ne se sont pas améliorées. Néoliane m'avait pourtant assuré qu'ils faisaient une chasse acharnée aux mauvaises pratiques. C'est ce que j'appelle un échec. On peut se demander si Néoliane cherche vraiment à améliorer les pratiques commerciales de ses courtiers, ou bien s'il couvre tout simplement ces pratiques commerciales douteuses dans le but de faire signer un maximum de contrats ! Dans tous les cas, fuyez les courtiers DNASSUR, TOUSMESCONTRATS et ZEN-SANTE qui utilisent les mêmes pratiques, illégales pour certaines. Pour finir, un conseil : Ne jamais donner suite à un appel téléphonique, même si l'offre vous parait alléchante, ceci pour les raisons suivantes : 1) Vous êtes pris au dépourvu, c'est là en général qu'on commet des erreurs. 2) En donnant suite à un appel, vous incitez les entreprises à multiplier les appels téléphoniques, ce que vous détestez. 3) Vous préférez une entreprise locale à une plateforme téléphonique installée au Maroc ? Alors, privilégiez les entreprises locales. 4) Comment donner une quelconque crédibilité à des arguments commerciaux fallacieux, voire illégaux ! Bonne chance.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante