Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Caprikam

Avis déposé par Caprikam sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 20 mars 2019 à 14:37

Caprikam

Ils ne répondent ni aux mails, ni aux messages envoyés dans l'espace client. Il faut TOUJOURS les appeler pour avoir des renseignements (quand ils peuvent nous répondre en plus !). Je n'ai toujours pas reçu ma carte d'adhérent (ils me l'ont renvoyée 3 fois de suite mais elle est vierge! et apparemment ils n'ont toujours pas compris..je l'ai reçue: vierge, une 4eme fois.....). Vraiment cher pour la qualité des prestations et service client ZERO.

Facilement joignable

Chers; ne répondent ni aux mails, ni aux messages dans l'espace client; pas à l'écoute.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 20 mars 2019 à 16:13

Bonjour Madame Caprikam, Tour d’abord, nous nous excusons pour les difficultés que vous décrivez. Concernant la joignabilité du Service client Néoliane, il se peut que le flux d'appel soit élevé et par conséquent le temps d'attente aussi élevé avant d'avoir un conseiller au téléphone, mais notre Service Client reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au : 04.92.17.53.58. Afin d’identifier votre fiche et traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Caprikam). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

liana
jeudi 28 mars 2019 à 13:31

Bonjour,suite a un appel téléphonique je reçois trois semaines après un courrier de Néoliane avec un certificat d'adhésion et un échéancier alors que je n'ai rien souscrit car ça ne m'intéressait pas.C'est honteux de profiter sur les personnes âgées,ce n'est pas sérieux,et on me balade d'un bureau a un autre quand je téléphone au service client on me donne un autre numéro ou pas de réponse

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 29 mars 2019 à 09:51

Bonjour liana, Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite. Nos conseillers du service client Néoliane sont aptes à répondre à toutes vos demandes, interrogations et/ou réclamations. Pour cela il suffit de nous contacter du lundi au vendredi de : 9h à 18h au 04.92.17.53.58. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Afin d'identifier le courtier qui vous a contacté et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (liana). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante