Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jethrotull

Avis déposé par jethrotull sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 18 mars 2019 à 15:54

jethrotull

Contrairement aux réponse des forums NEOLIANE est a l'écoute de ses clients ( client abusé par un courtier DNASSUR qui par le biais du téléphone fixe m 'ont fait signé un contrat via le portable, 4 chiffres qui en fait quand on accepte ces chiffres cela vaut signature du contrat. Je pensait avoir été piégé et la galère allait commencer pour me rétracter. En fait il suffit de contacter NEOLIANE via son site ou vous pouvez vous rétracter dans le délai de 14 jours légal en France. Cette société (NEOLIANE) m'a rappelé dans les délais imparties par la loi et m'a indiqué par mél que ma rétraction a été prise en considération. Je les remercie pour cette action.

QUALITE DU SERVICE CLIENT

courtier qui ne renseigne pas aux clients en ligne d'un certain âge ou mauvaises connaissances en informatique ou média que 4 petits numéros via un SMS vaut signature d'un contrat

Rageagainthemachine
mardi 19 mars 2019 à 20:41

Monsieur ce que vous écrivez est faux une signature électronique n est pas un simple SMS avec les 4 petits numéros. Pour vous rétracter comme vous dites il vous faut le numéro de contrat donc si Neoliane ne vous l envoie pas vous ne pouvez rien faire , et encore faut il savoir que vous avez un contrat chez eux. je suis très loin d être un sous doué de l informatique et je doute fort que les autres mécontents de ce forum le soit dans leur majorité , par contre je demande d'ou proviennent les coordonnées bancaires en leur possession . Si vous êtes content tant mieux pour vous , pour ma part je fais confiance á la Direction de la Répression des Fraudes

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 20 mars 2019 à 09:31

Bonjour Rageagainthemachine, Nous vous avons écrit sur un précédent post, et sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande de votre part pour comprendre votre situation et régler ce litige. Monsieur jethrotull a raison de parler du courtier DNASSURE car Néoliane ne pratique aucun démarchage direct, nous concevons des produits d'assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nous restons en attente de votre demande via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Je vous remercie d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Rageagainthemachine) Votre Service Qualité Néoliane.

Rageagainthemachine
mercredi 20 mars 2019 à 13:45

Bonjour , pour DNASSURE je ne sais pas mais vu les avis Google suite a une recherche rapide , je serais de vous j inviterais dans une connexion internet avant de postuler sur la qualité potentielles et supposées de vos courtiers . Pour ce qui est de vos courtiers parfaitement identifiables , sauriez vous me fournir plus d explication notamment sur les courtiers qui sont domiciliés dans une boite aux lettres et donc comment obtenir l adresse physique du courtier si toutefois elle est vraie .

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 20 mars 2019 à 16:16

Nous restons en attente de votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Je vous remercie d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Rageagainthemachine) Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante