Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Sandrine

Avis déposé par Sandrine sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 18 mars 2019 à 14:34

Sandrine

Suite au contact téléphonique avec votre conseillère ERIKA accueil parfait réponse à mes renseignements parfaits courtoise et agréable

Très agréable très explicite et très professionnalisme ne la changer surtout pas tellement rare à notre époque !

Rien à ajouter

Rageagainthemachine
lundi 18 mars 2019 à 14:51

serait il possible de connaître la procédure pour contacter ERIKA ? il semble de cette personne soit extraordinaire et capable de faire des choses que les autres ne savent pas faire , il suffit de taper NEOLIANE-ERIKA sur Google pour le découvrir.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 19 mars 2019 à 10:31

Bonjour Rageagainthemachine, Pour traiter votre demande au plus vite et vous être aussi agréable et extraordinaire que notre conseillère du service client Erika, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Je vous remercie d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Rageagainthemachine) ? Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante