Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Sophie
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

126 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 mars 2019 à 16:14

Sophie
Bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,5

Ma situation financière s'étant dégradée ces derniers mois, le service client m'a contacté afin de trouver une solution qui a été très bénéfique. Je leur dis donc un grand merci.

Plus

Ecoute, désireux de trouver une solution

Moins

aucun

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 15 mars 2019 à 12:04

Bonjour Sophie, Il me semble que ce post fait suite à un précédent dans lequel vous aviez exprimé un mécontentement. Nous notons donc la résolution de votre litige et vous remercions d'en avoir informé les internautes. Votre Service Qualité NEOLIANE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook