Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Anto

Avis déposé par Anto sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 13 mars 2019 à 15:47

Anto

Une mutuelle avec des démarcheurs peu scrupuleux des résiliations impossibles un service néant fuyez ces gens tant qu'il n'est pas trop tard car ce sera un parcours du combattant pour les quitter sans qu'ils ne vous aient depouillés de peu d'argent qu'il vous reste

Aucun

Une fois avec votre RIB vous êtes dans un beau pétrin

Rageagainthemachine
jeudi 14 mars 2019 à 12:12

il ne faut pas désespérer , il vous suffit de contacter ACPR ( Banque de France ) par courrier en lettre suivi ( c est suffisant ) et expliquer la situation , vous devez indiquez leur numéro ORIAS dans votre courrier et expliquer la situation en oubliant aussi le numéro ORIAS de votre courtier , il est oblige de vous le fournir ainsi que son numéro SIREN / SIRET l ACPR est particulièrement intransigeante sur ce type de pratique et ils vont réagir

logo_Néoliane Santé
lundi 18 mars 2019 à 09:36

Bonjour Anto, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction Nous tenons à vous préciser pour information, que Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de distribuer nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens Des centaines de courtiers distribuent les produits Néoliane et il n'est pas si simple d'identifier les "bons" et les "mauvais" courtiers. C'est pourquoi nous vous sommes particulièrement reconnaissants de nous remonter vos expériences. A ce titre, nous vous invitons à nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ou par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Anto» à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Rageagainthemachine
lundi 18 mars 2019 à 14:48

mon commentaire ayant été refusé , ce n'est pas grave je vous assure de ma totale détermination á obtenir justice , pour ce qui est de courtiers de qualité je pose la question du référentiel ''qualité'' pour des sociétés ayant comme domicile des boites aux lettres 66 Av des Champs Elysée et aucun bureau en France voir des sociétés qui se vantent ouvertement sur leur site internet d être des ''pro'' de la vente ''one shot'' via signature électronique . vraiment surprenant mais aussi très révélateur.

logo_Néoliane Santé
mercredi 20 mars 2019 à 09:32

Bonjour Rageagainthemachine, Pour traiter votre demande au plus vite, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Je vous remercie d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Rageagainthemachine) ? Cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante