Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de ouaka
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ouaka sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

407 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 mars 2019 à 16:40

ouaka
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Trop cher pour le suivi déplorable, leur système de prise en charge n'est pas au point. La prise en charge est beaucoup trop longue. Ils continuent impunément à vous prélever sans régler votre problème en vous baladant de service en service...

Plus

Une Etoile c'est déjà trop !

Moins

A fuir ! Le renouvellement ne se fera pas ! Soyez en sure.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 mars 2019 à 09:50

Bonjour ouaka, Je suis navré de votre sentiment qui me surprend quant à son caractère inhabituel. Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation », car vos problèmes de prises en charge peuvent provenir de plusieurs facteurs : mauvaise connexion Noemie, soins non prévus à votre contrat, erreur humaine etc... Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / ouaka» à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook