Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de ymonnet

Avis déposé par ymonnet sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 06 mars 2019 à 13:11

ymonnet

assuré depuis plus de trois mois je n'ai toujours pas reçue ma carte de tiers payant, je la réclame depuis ce temps là et on m'envoie une carte provisoire par mail valable qu'un mois à chaque fois, après comparatif cette mutuelle est plus chère que beaucoup d'autre pour la même couverture, je me suis fais avoir suite à un harcèlement téléphonique de santiane et attend avec impatience la date anniversaire pour me barrer de cette mutuelle

accueil très courtois de interlocutrice

pas sérieux comme mutuelle, à déconseiller

logo_Néoliane Santé
lundi 18 mars 2019 à 10:01

Bonjour ymonnet, Nous sommes désolés de lire l’expérience désagréable que vous décrivez. Les cartes de Tiers-Payant sont envoyées chaque année. En cas de retard d’envoi, nous envoyons à nos adhérents une carte de Tiers-Payant provisoire (valable de 1 à 2 mois selon le contrat) et qui a la même valeur que la carte de Tiers-Payant définitive. D'autres problématiques peuvent expliquer que vous n'ayez pas reçu de carte définitive et je vous propose d'en rechercher les causes. Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante