Avis déposé par Bbm sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 06 mars 2019 à 01:21

Bbm

Démarchage abusif des que j au fais une étude comparative sur le net. J ai décidé d y souscrire après réflexion. Je suis extrêmement déçue.service client incompétent pas du commercial. Des manquements importants au suivi notamment le remboursement via tele transmission , aucunes de mes réclamations via l onglet adhérent et service client n ont été traitées. Attente interminable au téléphone. Des remboursements dérisoire. Je déconseille

Une cotisation alléchante

Suivi des dossiers des clients

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 mars 2019 à 10:04

Bonjour Bbm, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante