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Avis déposé par Bbm sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

519 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mars 2019 à 01:21

Bbm
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Démarchage abusif des que j au fais une étude comparative sur le net. J ai décidé d y souscrire après réflexion. Je suis extrêmement déçue.service client incompétent pas du commercial. Des manquements importants au suivi notamment le remboursement via tele transmission , aucunes de mes réclamations via l onglet adhérent et service client n ont été traitées. Attente interminable au téléphone. Des remboursements dérisoire. Je déconseille

Plus

Une cotisation alléchante

Moins

Suivi des dossiers des clients

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logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 mars 2019 à 10:04

Bonjour Bbm, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane


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