Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de victoria77

Avis déposé par victoria77 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 04 mars 2019 à 12:09

victoria77

Je déconseille cette assurance santé, la gestion de remboursement est médiocre ma carte de mutuelle je l'ai reçu au bout de 5 mois après signature de mon contrat et au moment de résilier la bizarrement ça prend connaissance de votre existences pour ne pas partir. Breff merci à ma conseillère actuelle qui est top pour ceux qui on besoin d'une conseillère honnête et a l'écoute de vos demande p.bouvier@arcanes-reseau.fr

???

Tout et je remarque que beaucoup de personne son dans ce cas

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 mars 2019 à 10:19

Bonjour victoria77, Je suis vraiment navré de cette situation qui me surprend quant à son caractère inhabituel d'autant que vous citez l'un de nos courtiers partenaires avec lequel vous aviez sûrement pu adhérer à Néoiliane.... aussi je ne comprends pas les fondements de ce post qui fait de plus de la promotion pour l'un de nos courtiers.... Pour étude de votre dossier, pourriez-vous m' envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». ou par email sur reclamation@neoliane.fr en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) et en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / victoria77» ?

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante