Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mdruc

Avis déposé par mdruc sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 24 février 2019 à 21:20

mdruc

Cette société pratique le harcèlement téléphonique à haute dose! Supposée aider les personnes qui ont des soucis de santé, voire sont en situation de détresse, elle va jusqu'à les faire craquer nerveusement pour obtenir ce qu'elle veut sans hésiter à utiliser la menace. J'ai un exemple concret de harcèlement sur une personne qui a souscrit de force et à qui cette "mutuelle" réclame des remboursements incompréhensibles suite à des erreurs de la mutuelle. C'est honteux. A fuire !!!!

?

Harcelement et menaces

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:38

Bonjour mdruc, Je suis surpris par votre commentaire puisque Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’indentification, d’information et de conseil. Afin de contrôler ce réseau, nous avons mis en place une série de mesures notamment : - Réalisation de contrôles qualité indépendants sur les ventes des courtiers - Mise en place d’indicateurs de suivi - Analyse précise de chaque réclamation reçue de la part de prospects, de clients ou de tiers. Il est évident, qu’en cas de réclamation avérée, nous veillons tout d’abord à l’intérêt du consommateur/client et appliquons immédiatement la mesure appropriée (annulation d’affaire, geste commercial, etc.). Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Mel
mardi 26 février 2019 à 20:12

Bonsoir au tel vous abuser de la faiblesse des personnes qui sont âgé et vous leur faite des menaces avec lettres huissier vous n avez pas honte tous ça pour leur faire peur et les faire craquer ...vous vous faites passer pour l hôpital pour obtenir des renseignements et vous faites souscrire un contrat directement au des contrat qui ne sont pas clair du tout et seul votre sms pour confirmer ...il ne sait pas lire les sms vous n avez pas honte ....il a fait opposition depuis et vous le menace par lettre d huissier....on a jamais vu ca ...J ai été fait une réclamation par votre cité et c est florence qui m a annuler vos 2 contrats .

Rageagainthemachine
mercredi 13 mars 2019 à 16:28

Neoliane et son bras ''armé'' le fameux centre gestion de Muret ( en Fait Mutua Gestion / Owliance) sont prés a tout pour faire de l argent je suis toujours attente de comment se sont ils procuré les coordonnées bancaires , j ai commence les dépôts de plaintes y compris contre le démarcheur marocain ( Casamblaca avec adresse bidon a Paris ) bien évidement le contrat avait été refuse mais rien ne les arrêtent l ex directeur sur Linkedin se vante de progression exceptionnelle des ventes , avec des fichiers bancaires volés ? ou des fichiers piratés ou alors comment ?

Stop
mercredi 10 avril 2019 à 18:01

Bonjour, Depuis quelque temps, ma grand mère subit un harcèlement téléphonique (moral) de façon récurante. Ils abusent de la faiblesse des personnes âgées ! C'est inadmissible ! Ma grand-mère est moralement atteinte. C'est pourquoi, j'aimerais que les personnes victimes ou témoins de ces barbaries me contacte via à mon adresse email en me donnant leur experience et ce quel ont faits. Email : youssoura.shannon@gmail.com

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 15 avril 2019 à 15:15

Bonjour Stop, Nous sommes désolés de lire l’expérience désagréable que vous décrivez. Au risque de se répéter car nous ne cessons de l'écrire sur le site, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Dans le cas de votre grand mère, elle est contacté par des courtiers indépendants et non par Néoliane. Nous proposons d'analyser votre demande pour identifier les courtiers qui contactent votre grand mère et stopper tout démarchage pour les produits Néoliane. pour cela nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (Stop). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante