Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de peyo

Avis déposé par peyo sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 23 février 2019 à 14:27

peyo

Démarchage téléphonique arrogant... Juste poli pour obtenir le RIB afin de finaliser la proposition sans délai de réflexion et depuis début novembre....toujours pas rembourser d'une consultation médecin....leur service me demande une facture du médecin....juste pour me faire tourner en rond... Fuyez cette mutuelle!!!!!

Tarif intéressant....

Ne rembourse rien...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:46

Bonjour peyo, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

gorlez.francis
jeudi 14 mars 2019 à 10:56

Bonjour, Veuillez trouver ci-joint, votre réponse à mon avis. « Nous vous remercions pour votre contribution mais malheureusement votre avis sur Néoliane Santé a été rejeté par notre équipe de modérateurs. » « Si vous souhaitez connaître les raisons qui ont poussé notre équipe à ne pas publier votre avis. » Je demande donc de m'informer, pourquoi vous avait rejeté mon avis, alors que c'est la vérité. A ce jour, je commence à sortir du tunnel, du bourbier de cet assureur. Mais je trouve que vous êtes plutôt du coté des assurances, il ne faut pas heurter la sensibilité des assureurs, mais je vous signale que c'est une faute grave de ne pas informé les internautes, qui lissent les avis déposé sur votre site. Il y a peut être une autre façon, de tourné mes phrases. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. FG.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante