Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Pinklady

Avis déposé par Pinklady sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 22 février 2019 à 16:26

Pinklady

J'ai eu beaucoup de consultations et d'achats de médicaments à faire. La télétransmission n'a jamais été faite de leur part, donc pas de remboursement pendant 1 an, si je ne m'en étais pas rendue compte, tous les remboursements seraient passés à l'as. Ne souscrivez jamais à cette "assurance", l'échéancier n'a pas été envoyé à temps et malgré cela ils freinent des pieds et des mains en ne reconnaissant pas toutes les erreurs qu'ils ont commis. Cette assurance est tout simplement très chère, ne rembourse rien, fait que des erreurs, et en plus elle est impossible à résilier. SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!

Aucun

Obliger de faire les choses à leur place Cher Rembourse rien

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:53

Bonjour Pinklady, Je suis très surpris par votre commentaire qui ne me parait pas refléter la réalité.....Aucun contrat de santé n'est IMPOSSIBLE à résilier donc il parait évident que c'est le motif de résiliation quio ne devait pas être recevable. Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France). Concernant la télétransmission, plusieurs explications sont possibles : Pas d'accord signé entre votre organisme de sécurité sociale et la mutuelle ? Pas d'attestation de droits à jour transmise ? Ou encore ancienne mutuelle non déconnectée ? Afin d’étudier votre dossier, nous vous remercions de nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous nous engageons à traiter votre demande au plus vite. Nous restons à votre disposition à tout moment. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Rageagainthemachine
mercredi 13 mars 2019 à 17:43

Pas d'accord signé entre votre organisme de sécurité sociale et la mutuelle ? donc vous vendez ( ou imposez ) une mutuelle qui ne fonctionne pas , bravo c'est pire que je pensais Au bout d un an , aucun suivi interne des clients les demandes s'accumulent , bravo seuls les prélèvements sont suivis , je comprends je comprends

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante