Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de chris24

Avis déposé par chris24 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 19 février 2019 à 09:49

chris24

j ai voulu resilier car j ai droit a la cmu depuis le mois de novembre il m on envoyer un courier qu il arreter la mutuel et depuis il preleve toujours apres plusieurs appel il me balade et hier il me renvoi une lettre par laquel la mutuel est resilier que le 28 fevrier ce qui fait qu il mon prelever 3 mois pour rien et ils veulent rien entendre tres decu de cette mutuel je ne la reprendrais pas apres ma cmu

bonne mutuel quand ont est affilier

gros probleme quand ont veut resilier

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:57

Bonjour chris24, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France) Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante