Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Marre

Avis déposé par Marre sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 15 février 2019 à 07:43

Marre

Arrêtez de nous contacter avec cet appel: "Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé" et avec un numéro aléatoire. Comment peut-on avoir confiance en vous?

Rien

Démarchage téléphonique illégal

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:35

Bonjour Marre, Tout d’abord nous tenons à vous rappeler que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Les appels reçus n'émanaient donc pas de NEOLIANE mais d'un courtier. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’indentification, d’information et de conseil. Afin de contrôler ce réseau, nous avons mis en place une série de mesures notamment : - Réalisation de contrôles qualité indépendants sur les ventes des courtiers - Mise en place d’indicateurs de suivi - Analyse précise de chaque réclamation reçue de la part de prospects, de clients ou de tiers. Il est évident, qu’en cas de réclamation avérée, nous veillons tout d’abord à l’intérêt du consommateur/client et appliquons immédiatement la mesure appropriée (annulation d’affaire, geste commercial, etc.). Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Nous nous engageons à traiter votre demande au plus vite. Nous restons à votre disposition à tout moment. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

gorlez.francis
jeudi 14 mars 2019 à 10:56

Bonjour, Veuillez trouver ci-joint, votre réponse à mon avis. « Nous vous remercions pour votre contribution mais malheureusement votre avis sur Néoliane Santé a été rejeté par notre équipe de modérateurs. » « Si vous souhaitez connaître les raisons qui ont poussé notre équipe à ne pas publier votre avis. » Je demande donc de m'informer, pourquoi vous avait rejeté mon avis, alors que c'est la vérité. A ce jour, je commence à sortir du tunnel, du bourbier de cet assureur. Mais je trouve que vous êtes plutôt du coté des assurances, il ne faut pas heurter la sensibilité des assureurs, mais je vous signale que c'est une faute grave de ne pas informé les internautes, qui lissent les avis déposé sur votre site. Il y a peut être une autre façon, de tourné mes phrases. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. FG.

Rageagainthemachine
jeudi 14 mars 2019 à 17:02

Neoliane ne semble pas comprendre ou vouloir comprendre qu un contrat c'est un client et qu en France il y a des règles et surtout des lois . Vous devriez peut être commencer par une vérification de vos courtiers , adresses dans des boites aux lettres comme le 66 Av des Champs Elysée , absence de bureau physiques , provenance des données car il pour le moins surprenant de voir des courtiers avec les coordonnées bancaires des client sans que ceux ci n'aient jamais rien communiqué ( il y a des réclamations sur ce sujet sur ce site internet et pas que moi ) , de contrôler l usage de la signature électronique ou soit disant signature , d ailleurs cette méthode est très floue car qui des courtiers ou de Neoliane gère le logiciel de signature électronique et l envoie des SMS ? je n'ai pas de réponse a ce jour. dernier point : Si les courtiers sont identifiables ou est la liste consultable ? il serait question d après les posts Neoliane sur ce site de 1500 courtiers .

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante