Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Chatbbchat

Avis déposé par Chatbbchat sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 13 février 2019 à 10:10

Chatbbchat

J'attends toujours les remboursements de l'année 2018. J'ai résilié au 31/12/2018. Ils n'ont pas voulu prétextant que je n'étais pas cliente depuis plus d'un an alors que j'étais cliente depuis plus de 2 ans. Ils ne répondent jamais. Beaucoup de difficultés déjà à la souscription. Envoie de lettres recommandées en octobre,novembre2018 et janvier 2019 demeurées sans aucune réponse Toujours dans l'attente des remboursements.

Aucun plus

Jamais le même interlocuteur. Méconnaissance totale des lois. N'ont jamais envoyé à la sécurité sociale mon affiliation à leur mutuelle.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:30

Bonjour Chatbbchat, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France) Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante