Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Val24

Avis déposé par Val24 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 11 février 2019 à 16:33

Val24

Cela fait une semaine que j'essaie de les joindre suite à une demande de remboursement restée sans réponse depuis le 22 janvier. Une attente interminable au téléphone ! sans jamais personne ! Je vais m'adresser à un service de consommateurs pour me venir en aide !

Assurance à éviter absolument !

Attention au démarchage abusif par téléphone à des gens très vulnérables ! Et plus personne lorsque l'on a besoin de prise en charge !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:27

Bonjour Val24, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Notre Service Client a récemment rencontré quelques problèmes techniques, ce qui peut expliquer des retards de traitement Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Rageagainthemachine
mercredi 13 mars 2019 à 17:14

il n y a que les lettres recommandées avec AR qui fonctionnent et encore et comme il faut mettre 200 caractères , je ne pense que le but de Neoliane ( vu le passif impressionnant sur internet depuis 2015 site arnaque.com ) que cette société veuille vraiment améliorer son service sauf le service recouvrement du Muret dept 31 bien sur

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante