Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de 250WRF

Avis déposé par 250WRF sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 08 février 2019 à 09:55

250WRF

contrat soucrit depuis octobre 2018 en reconduction d'un contrat santiane. Néoliane n'est vraiment pas à conseiller. Service commerciale trés poli mais sans réponse concrète. Remboursement frais adhésion jamais réalisé. réponse toute faite du genre" si votre problème n'est pas corrigé recontactez nous dans 8 jours"...Ca fait 3 mois. Donc surtout je ne conseille pas.

tarif attractif au début

On paye cotisation mais rien en retour....

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 08 février 2019 à 19:45

Bonjour Monsieur, Les remboursements se font généralement en quelques jours, une anomalie a dû se produire et nous nous en excusons. Afin de nous permettre d’accéder à votre dossier et de traiter rapidement votre demande, pourriez-vous à nous contacter via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo) ? Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

fifi
samedi 09 février 2019 à 09:21

j'ais souscrit une assurance voiture pour ma fille en août 459€çà en signalent un accident mais 3 mois après un prélèvement de 157 € car ils nous signal que l'on c'est tromper d année c'est normal malus mai la le 4 janvier ils me font un prélèvement de 39€78 sans rien annoncer j'avais payer la cotisation pour l’année QUELLE CONSEILLE POUVEZ VOUS me donner merci

250WRF
lundi 11 février 2019 à 12:36

Je pense revenir à des assureurs avec une agence physique, car c est trop facile pour les grands groupes de nous botter en touche grâce aux plateformes téléphoniques. Ils sont pas cher mais au final on se retrouve bloqué au moindre soucis. Mois c est juste 20 euros mais j ose pas imaginer si j avais un vrais pépin

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante