Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Lynthia

Avis déposé par Lynthia sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 08 février 2019 à 09:53

Lynthia

Mon contrat d'assurance santé devait commencer le 1 janvier. Nous sommes le 8 février. Néoliane prélève bien l'argent sur mon comte. Mais, malgré de très nombreuses réclamations, ils ne m'ont toujours déclarée à la sécu, pour laquelle je n'ai pas de mutuelle. Je n'ai toujours pas reçu de carte de tiers payant. Leur standard est inondé. Ils promettent de me rappeler, mais ne le font pas. J'ai très peur.

Puisque, pour la Sécu, je n'ai pas de mutuelle, je ne trouve pas de "plus".

Impossible d'obtenir le strict minimum.

logo_Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:20

Bonjour Lynthia, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » ? Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Rageagainthemachine
vendredi 15 mars 2019 à 09:01

Les excuses cela ne coûte pas cher , n importe quel gestionnaire de base de donnée sait extraire des tableaux adhérents avec le statut du contrat et de ce qui doit être fait via un suivi regulier et periodique ce n'est pas au client de faire des relances , mais chez Neoliane , le seul suivi et critère valide semble être ''argent pour nous d'abord '' . Si vous avez besoin de support informatique vous pouvez demander a la société TESSI dont c'est le domaine d activité qui l actionnaire de Owliance elle même société dirigeante de votre très zélée Mutua Gestion á Muret qui gère votre ''Centre de Gestion Neoliane'' , au fait il y a a gestion comme mot dans ''Centre de Gestion Neoliane'' .

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante