Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de I.B90048

Avis déposé par I.B90048 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 08 février 2019 à 07:34

I.B90048

Je réside dep. 5 mois à l'étranger. J'essaie de résilier cette mutuelle (courriers, appels, recommandé) IMPOSSIBLE! Continuent à prélever et cherchent à garder 1 partie des sommes prélevées.

NSP

A fuir!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 08 février 2019 à 19:38

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de découvrir votre difficulté à résilier votre contrat santé. La résiliation est validée si vous nous transmettez un justificatif prouvant que vous partez à l’étranger pour une durée supérieure à 6 mois (bail de location pour une durée de plus de 6 mois, attestation de propriété, contrat de travail pour une durée de plus de 6 mois, VISA de plus de 6 mois). Vous pouvez nous transmettre ces documents : • En passant par notre Service Client en ligne ((http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter », puis « Résilier mon contrat suite à un départ à l’étranger », • Par courrier : 455 Promenade des Anglais, Imm Nice Plaza, 06200 Nice Si vous nous avez transmis l’un de ces documents et que vous n’avez pas eu de retour / que vous estimez avoir eu un retour négatif à tort, nous vous invitons à nous contacter via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

fanfan
vendredi 08 février 2019 à 20:38

bonsoir, faites opposition sur votre compte bancaire, si vous avez une preuve du recommandé envoyé dans les temps impartis, c'est la seule solution, les lois ne sont pas faite pour les animaux, je vous souhaite du courage et merci d'indiquer des infos qui sont très utiles pour les sociétaires potentiels...

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante