Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de geraldine07
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geraldine07 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

320 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 février 2019 à 22:54

geraldine07
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Apres un harcèlement téléphonique (jusqu'à 7 appels dans la même journée ), la chargée clientèle du mandataire m'a dit qu'elle m'envoyait le contrat d'une prévoyance accident ainsi que d'une protection juridique. Après une conversation tres musclée à lui dire que je ne voulais rien elle m'a dit que je recevrais les contrats et que le Prelevement se ferait le 5 de chaque mois. Là je lui répond qu'elle n'a pas mes coordonnées bancaires et là à ma grande surprise elle me donne mon iban. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je lui réitère le faites que je ne veux rien. Que nenni . Je reçois les contrats . J'appelle Neoliane les service client. Qui me dit que c'est le dernier jour pour me rétracter, que je peux le faire par le site internet. Elle me donne la marche à suivre. Elle me dit aussi que tout serait arranger. Je la préviens ayant des connaissances bancaires que le Prelevement s'il se présente je demande un remboursement avec une révocation derrière ( comme c'est une 1 ere présentation "First") on ne peux rien faire tant qu'il n'a pas été debité. Elle me dit de ne pas m'inquiéter, le contrat sera clôturé sans probleme au 5 fevrier. Aujourd'hui je vais sur ma banque en ligne et oh surprise un Prelevement de 69.50 " drôle de nom" . Bizarre, j'appelle ma banque et oh surprise en faisant des recherches c'est Neoliane qui prélève. JE SUIS EN COLERE DÉPITÉE

Plus

Rien que du NÉGATIF ET JE SUIS GENTILLE

Moins

ON NE PEUT PAS LEURS FAIRE CONFIANCE. PAS DE PAROLE RIEN

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 08 février 2019 à 19:29

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de l’expérience décrite. Il semble qu’un courtier indépendant vous ait fait souscrire un contrat Néoliane de façon abusive, ne respectant pas nos conventions de partenariat. A la lecture de votre commentaire, il est probable que votre contrat ait bien été annulé, mais que le prélèvement était déjà programmé. Rassurez-vous, si votre demande de rétractation a été faite dans les temps, vous serez remboursée. Même si votre demande n’a pas été faite dans les temps, et s’il s’agit d’une vente abusive, nous annulerons bien entendu votre contrat et nous vous rembourserons. Afin de nous permettre d’accéder à votre dossier, pourriez-vous à nous contacter via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

geraldine07
Réponse de
jeudi 14 février 2019 à 19:45

suite à la réponse j'ai fait la réclamation sur le site Neoliane. Comme lors de mon 1 er appel j'ai reçu un mail comme quoi il serait pris en compte dans les meilleurs délais. Le 1 er je n'ai toujours pas de réponse. Aujourd'hui je reçois une lettre de relance de paiement, car comme je l'ai précisé dans mon 1 er message j'ai demandé un remboursement du Prelevement ainsi que fait une révocation sur ce prélèvement. J'appelle le service client, tres en colere. Qui me dit bah oui votre rétraction est arrivée trop tard. C'est sur ils ne l'ont pas traitée encore ??. (Petit rappel j'ai fait le nécessaire le jour meme par internet suite à mon 1 er appel). Je redis à la personne tout mon laïus, et surtout que je n'ai rien signé, pas donné d'accord oral,et jamais donné mes coordonnées bancaires. Elle me répond qu'il faut que je vois avec le mandataire pour votre info MBS CONTACT DANS LE 9eme à Lyon. Qui utilise les coordonnées bancaires des personnes sans leurs autorisations. Mandat de Prelevement non signé (Bravo) . Je rétorque à la personne du service client que c'est Neoliane qui choisit ses mandataires pour ses contrats donc elle est responsable de ce qu'ils font. Je viens d'aller sur le site de la CNIL. Si je n'ai pas de réponse favorable très rapidement je dépose plainte pour usage de mon compte en banque et de mes données sans mon autorisation.

geraldine07
Réponse de
jeudi 14 février 2019 à 20:07

Rebond, Neoliane m'envoie une lettre de relance pour le paiement, j'ai fait ce qu'il demande deja 2 appels et 1 rétractation Plus une réclamation. Appel d'aujourd'hui mais madame vous avez dépassé le délai de rétractation, déjà non et en plus je n'ai rien signé, et JAMAIS DONNÉ MES COORDONNÉES BANQUAIRES. Mais enfin madame ce n'est pas la faute de Neoliane, c'est le mandataire. PETITE QUESTION : QUI A MANDATÉ LE MANDATAIRE ??????. Je viens d'aller voir le site de la CNIL , car mes données personnelles ont été utilisées sans mon accord. Si Neoliane ne fait le nécessaire pour arrêter tout ça, je dépose une plainte à la CNIL .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook