Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Bibi47

Avis déposé par Bibi47 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 06 février 2019 à 19:01

Bibi47

Pour quelle raison, on ne voit aucun remboursement. Malheureusement, parfois en particulier lorsqu'on n'est pas affilié à la S.S. la téléransimmission ne peut se faire et alors on n'est jamais remboursé.

Tarifs

jamais de remboursements

250WRF
vendredi 08 février 2019 à 09:55

Idem me concernant, remboursement des frais d adhésion jamais arrivé sur le compte bancaire. Gros doute sur la fiabilité de cette mutuelle, suis coincé jusqu' à prochaine date échéance. A ce jour le service commerciale nous ballade poliment.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 12:13

Bonjour 250WRF, Je vous apporte les éléments de réponse suivants : Le système de télétransmission est un échange d’informations automatisé entre les caisses d’Assurance maladie (CPAM) et l'organisme de complémentaire santé. Il permet d'assurer des remboursements de frais médicaux dans un délai très rapide puisque les décomptes de l'Assurance maladie sont transmis directement : vous n'avez donc en principe plus besoin de les envoyer. Néanmoins, dans les cas suivants, la télétransmission Noémie ne pourra être mise en place : - Si votre régime d'Assurance maladie n'a pas signé de convention avec l'organisme de complémentaire santé permettant de mettre en place la télétransmission. - Si vous avez déjà un autre organisme de santé complémentaire désigné auprès de votre caisse d'Assurance maladie pour la télétransmission Noémie. Dans l’attente de la mise en place de la télétransmission, ou en l'absence de celle-ci, vous pouvez faire parvenir vos décomptes de remboursement de soins (disponibles sur votre espace personnel) directement à votre mutuelle. Le fait qu'il n'y ait pas de télétransmission n'implique pas l'absence de remboursement aussi, je vous recommande de revenir vers nous. Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous restons à votre entière disponibilité. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante