Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de didine2522

Avis déposé par didine2522 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 01 février 2019 à 17:19

didine2522

Un scandale cette mutuelle, des commerciaux pour la souscription aprés plus personnes. un Prélevement supérieur en janvier, j'ai donc contacté le service client, une personne me dit que ma banque a refusé le prelevement donc je contacte ma banque qui me dit que non donc je recontacte le service client et la une deuxieme histoire un prelevement exceptionnel pour une association. je trouve cela non professionnel et totalement menteur, c'est une honte, je vais quitter cette mutuelle et je ne la recommanderais à personne

rien

tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 06 février 2019 à 11:00

Bonjour Madame, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin de nous permettre de vous identifier, pourriez-vous nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo) ? Votre dossier sera traité rapidement, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Si un défaut de conseil est avéré, le nécessaire sera fait pour y rémédier. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante