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Avis déposé par zezette sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

532 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 janvier 2019 à 11:31

zezette
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

ils savent prendre l argent mais quand il s agit de rembourser c est plus la meme 1mois que l on attend la prise en charge pour des lunettes meme l opticien qui a notre dossier se fait balader une mise en demeure va partir et le dossier ira chez notre avocat si ils ne font rien

Plus

le prix

Moins

l écoute le suivi de dossier les remboursements

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logo_Néoliane Santé
Réponse de
mercredi 06 février 2019 à 10:58

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire les difficultés rencontrées pour la prise en charge de vos lunettes. Nos adhérents ne rencontrent habituellement aucun problème pour les demandes de prise en charge optique. Il y a probablement un souci de traitement au niveau du gestionnaire de votre contrat. Afin d’étudier votre dossier de près, nous vous remercions de nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Nous nous engageons à traiter votre demande au plus vite. Nous restons à votre disposition à tout moment. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane


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