Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Thomas

Avis déposé par Thomas sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 30 janvier 2019 à 11:35

Thomas

Politique commerciale très agressive et illégale : souscription à 19.90 euros par mois sans notre accord. Il faut appeler la hiérarchie pour pouvoir confirmer l'annulation.

Ne donnez pas vos coordonnées bancaires !

Ne leur donner pas le code sms de confirmation au commercial !

logo_Néoliane Santé
mercredi 06 février 2019 à 10:52

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de l’expérience décrite. A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre convention de partenariat pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier identifié manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est sanctionné par Néoliane. Il semblerait que votre contrat ait bien été annulé par nos services. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter votre notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Nous restons à votre entière disponibilité. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Rageagainthemachine
mercredi 13 mars 2019 à 17:18

il n y pas de problème de tiers indépendant , car ils sont vos sous-traitant c'est á vous de vérifier et de contrôler il y a une claire et exposée sur Linkedin politique de prendre des contrats par tous les moyens , et de ou sortez vous les données bancaires de vos futurs clients ? ce n'est pas du domaine public .

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante