Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de romaindu54

Avis déposé par romaindu54 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 29 janvier 2019 à 11:42

romaindu54

coupe la connexion noémie avant la date de résiliation définitive ce qui oblige à avancer les frais médicaux sachant qu'il avait déjà fallu un certain délai pour la mise en place . Pas d'envoi de renouvellement de carte donc sans droits pour les pharmacies qui vous font passer pour un mauvais payeur alors ue bien sur à jour de cotisation.

niveau de remboursement dans la moyenne basse sans plus

service client difficilement joignable et très laborieux, -- réponses standart et n'apportant aucuns compléments par rapport à ce qui est déjà accessible dans son propre espace personnel . Donc service plutôt fictif en réalité .

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 06 février 2019 à 10:51

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez. Votre connexion Noemi a probablement été « débranchée » quelques jours avant la résiliation de votre contrat afin de permettre à votre nouvelle mutuelle de s’y « brancher » : il n’est en effet pas possible de rattacher 2 mutuelles à votre connexion Noemi. Cela dépend de l’Assurance Maladie et non de Santiane. Les cartes de Tiers-Payant sont envoyées chaque année et à notre connaissance pas de problème concernant cet envoi. En cas de retard, nous envoyons à nos adhérents une carte de Tiers-Payant provisoire (valable de 1 à 2 mois selon le contrat) et qui a la même valeur que la carte de Tiers-Payant définitive, le temps de recevoir la carte définitive. Dans tous les cas, vous êtes couverts. Enfin, nous nous excusons pour la difficulté à joindre notre Service Client qui a subi quelques pics d’appels ces derniers jours. Nous restons bien entendu à votre disposition par téléphone (04 92 17 53 58) via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante