Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de joel

Avis déposé par joel sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 25 janvier 2019 à 13:19

joel

ses pas une bonne assurance au service santé après la vente quand vous voulez résilier il font des misère ses pas une assurance que je vais vous communiqué

il ne répond pas à vau demande

il son pas correcte

logo_Néoliane Santé
mercredi 06 février 2019 à 10:41

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France), et respecter un formalisme (signature, référence du contrat). Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante