Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de joel
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joel sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

626 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 janvier 2019 à 13:19

joel
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

ses pas une bonne assurance au service santé après la vente quand vous voulez résilier il font des misère ses pas une assurance que je vais vous communiqué

Plus

il ne répond pas à vau demande

Moins

il son pas correcte

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
mercredi 06 février 2019 à 10:41

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France), et respecter un formalisme (signature, référence du contrat). Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook