Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Courtier

Avis déposé par Courtier sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 25 janvier 2019 à 10:57

Courtier

Je me suis rétracté après avoir souscrit un contrat chez Neoliane, j'ai quand même été prélevé de la cotisation, cotisation que j'ai fait rejeter par ma banque, je suis relancé pour défaut de paiement pour des prestations auxquelles je n'ai pas droit. Impossible de contacter le service client pour expliquer mon problème...

Service client indisponible

Nanou
samedi 26 janvier 2019 à 15:46

J'ai été démarchée par téléphone. La personne a été très maline en me laissant penser qu'il faisait parti de pro BTP qui est ma complémentaire santé.j.ai donc, accepté la souscription. Tout de suite après, une employée de Neoliane me contacte pour la souscription.je lui ai dis qu'il y avait eu malentendu. J'ai reçu par SMS les conditions générales et code de validation,le prélèvement ne s'est pas fait attendre ! Impossible de me rétracter VB le délai de 14 jours est dépassé ! C'est une honte. Ce procédé de souscription devrait être puni.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 06 février 2019 à 10:39

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites. @Courtier, nous avons malheureusement subi un pic de demandes en janvier, ce qui explique l’indisponibilité ponctuelle de notre Service Client téléphonique. Sous réserve que votre contrat ait bien été annulé, ne tenez pas compte du courrier reçu pour défaut de paiement : votre demande de rétractation a dû être traitée après l’envoi du courrier concernant le défaut de paiement. Afin de nous en assurer, pourriez-vous nous nous contacter via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo) ? @Nanou, si vous avez été trompée par un courtier ne respectant pas notre charte Qualité (et cela semble avoir été le cas), nous vous remercions de nous contacter également via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation » (en précisant dans les commentaires « avis Opinion Assurance » ainsi que votre pseudo). Après étude de votre dossier et si les faits sont avérés, nous procèderons bien entendu à l’annulation de votre contrat. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante