Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de zalain13005

Avis déposé par zalain13005 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 22 janvier 2019 à 17:21

zalain13005

Bonjour Je voudrai prévenir ceux qui sont démarchés par téléphone par cette assurance Neoliane qui se fait passée pour une filiale de votre banque est un argument de vente qui est faux ou qui vous dit que grâce à vos points de fidélités vous pouvez souscrire à prix avantageux à leur protection civile Tout ça est faux et seulement pour vous mettre en confiance ils vous envoient un code par SMS en vous faisant croire que c est pour être sur que vous êtes la bonne personne en vous demandant de lire ce code qui n'est simplement qu'une signature numérique pour souscrire à l un de leur contrat sans vous le dire c est ensuite en lisant ce SMS que vous vous apercevez que c est une signature numérique Ensuite vous recevez le contrat à la limite de la date de rétractation pour que vous n’ayez pas le temps de vous rétracter ayant besoin de votre numéro adhérent pour vous rétracter Le mieux est d appeler leur service clientèle pour avoir votre numéro d adhèrent pour ouvrir votre compte en ligne pour ensuite faire votre lettre de rétractation plutôt que d'attendre leur contrat J ai appelé ma banque qui m a certifier que cette assurance n est en aucun cas affiliée a cette assurance

Leurs contrats sont de vrais contrats d'assurances par-contre

L'approche commerciale n'est qu'un tissu de mensonges

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 23 janvier 2019 à 11:06

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments causés par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes ne subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / zalain13005» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante