Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de MOLY

Avis déposé par MOLY sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 21 janvier 2019 à 08:30

MOLY

Je suis abonné depuis le 1 janvier a NEOLIANE ,dèja de gros souci ,on est le 21 toujours pas fait le nécessaire avec la CPAM.Démarchage au téléphone très insistant ,mutuelle qui n'est pas tres chère mais attention ,beaucoup de choses pas pris en cause

pas de plus

MUTUELLE NULLE.Ne vous faites pas avoir .

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 23 janvier 2019 à 11:19

Bonjour MOLY, Nous sommes sincèrement désolés de découvrir les difficultés rencontrées. Nous souhaiterions vous contacter au plus vite afin de faire un point avec vous sur votre dossier, et trouver une solution aux problèmes remontés. A cet effet, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion-Assurances / MOLY» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Lixia
mercredi 23 janvier 2019 à 19:58

Arrêtez votre blabla Néoliane Santé!, vos réponses sont toujours les mêmes. Toutes faites. Un copier/coller. DESOLE? LAISSEZ-MOI RIRE ! Vous rirez moins quand vous constaterez que vous ne pouvez plus prélever mes prochaines échéances, non seulement, j'ai fait bloquer toutes vos créances et ma banque m'a remboursé le jour-même votre premier prélèvement. Au passage, j'attends le fameux contrat que j'aurais signé le 21 décembre !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 26 février 2019 à 14:10

Bonjour Lixia, Réponses types ou personnalisée, ce qui est important c'est de nous remonter vos réclamations à l'adresse mentionnée afin que l'on puisse agir sur votre dossier et éventuellement auprès du courtier. Bloquer des prélèvements n'a jamais résolu un litige, cela empêche simplement les débits en compte mais n'annule en rien la procédure de recouvrement et vous risquez de recevoir des relances de paiement...Le mieux est de revenir vers nous à l'adresse reclamation@neoliane.fr en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, et en mettant en objet : « Litige Opinion-Assurances / Lixia». En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante