Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de JOHN-GALT

Avis déposé par JOHN-GALT sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 16 janvier 2019 à 12:19

JOHN-GALT

Encore un appel ce matin d'une personne se présentant comme NEOLIANE : UNE ANOMALIE A ÉTÉ DÉTECTÉE DANS VOTRE ASSURANCE JURIDIQUE! Demandant à cette personne quelle anomalie et dans quelle compagnie d'assurance, elle s'est lancée dans une explication fumeuse comme quoi elle appelait pour un organisme chapeautant toutes les mutuelles d'assurance. Connaissant déjà les pratiques douteuses de Néoliane pour l'assurance santé, j'ai coupé court et demandé à être retiré de leurs fichiers. Alors prudence, ils ont changé leur discours, mais ciblent toujours les gogos imprudents.

Rien

Tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 17 janvier 2019 à 11:21

Bonjour JOHN-GALT, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour rappel, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. De plus, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / JOHN-GALT» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante