Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de domi

Avis déposé par domi sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 10 janvier 2019 à 10:18

domi

ça y est , cette fois j'en est marre de NEOLIANE ,ce matin 10 h , j'ai reçu encore un coup de fil de vous ,certe j'en n'ai ras le bol de votre insistance et là je n'ai pas étais très aimable ,mais de la a se faire carrément insulter ,cela dépasse les bornes ,bravo NEOLIANE et maintenant oublié moi SVP , salutations

rien de plus a dire

rien de plus a dire

Pierrick86
jeudi 10 janvier 2019 à 12:44

Pierrick86
jeudi 10 janvier 2019 à 12:55

Bonjour, Neoliane assurance juridique qui me fait des menaces juridiques c'est un comble ! J'ai bloqué les règlements et maintenant je me fais arceler et presque insulter, on me parle sur un ton de menace et me raccroche au nez. Lamentable J'envoie de suite un courrier pour résilier en AR bien sûr. Lors de leur démarchage téléphonique, ils ont insistés pour avoir mes coordonnées bancaires pour soit disant créer le dossier mais je n'ai pas compris sur le moment que c'était un engagement. Leur méthode est abusive, et de plus j'étais en arrêt pour dépression à cette époque et ils ont bien profité de ma faiblesse. Je vais m'adresser à mon association de consommateurs et à mon avocat pour mettre un terme à leurs harcèlement.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 10 janvier 2019 à 14:37

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous vous communiquons notre adresse mail pour revenir vers nous car il serait bon de nous entretenir afin d'essayer d'identifier ensemble le cabinet du courtier démarcheur et l'empêcher de réitérer ce type d'appels. Vous pouvez donc revenir vers nous via l'adresse reclamation@neoliane.fr en nous communiquant vos coordonnées ((nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone). Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

Lixia
jeudi 10 janvier 2019 à 21:26

Irrespectueux, agressifs et harceleurs ! Absolument d'accord avec vous ! Décembre 2018, mon mari, pourtant assureur, reçoit un appel d'une conseillère plutôt sympathique. Il accepte officieusement, sans signature de quoi que ce soit de recevoir le contrat en vue d'une souscription éventuelle. Aujourd'hui 10 janvier 2019, la même personne rappelle, afin de "concrétiser" en ligne l'affaire, bizarrement, d'un coup, elle dit "ah mais je constate une alerte", vous ne semblez pas avoir de protection juridique Monsieur? (tu parles Charles, nous en avons plusieurs, par carte bancaire Premium, par MAE, par Que choisir et par notre assurance habitation ". Elle propose à mon mari un "cadeau" offre ponctuelle de 20€ par mois en + des 22,41 de cotisation mutuelle pour cela. Mon mari, lui répond, je dois en parler à mon épouse. La conseillère devient plus mordante "c'est une offre ponctuelle blablabla blablabla, quand puis je vous rappeler?. Pas avant lundi, répond mon mari. Ce soir, il rentre du travail, et me raconte tout cela, d'instinct, je cherche avis sur internet, et je tombe sur VOUS TOUS. Choquée d'autant d'avis négatifs, quelque chose me pousse à aller voir si des prélèvements prochains sont prévus sur notre compte. Quelle bonne idée ai-je eu, figurez-vous que le 1er prélèvement programmé pour la mensualité de la mutuelle était prévu pour demain soit le 11 janvier 2019. Automatiquement, j'ai fais la manœuvre me permettant de bloquer à la fois ce prélèvement et du même coups les prélèvements futurs émanant de Néoliane !! e précise enfin, que nous n’avons à ce jour JAMAIS reçu de dossier papier, donc jamais signé quoique ce soit et surtout, n'avoir jamais donc pu exercer un quelconque éventuel droit de rétractation !! ATTENTION, ne vous faites pas avoir !! soyez Vigilants. Ils sont dangereux !

malko
lundi 14 janvier 2019 à 15:33

je suis offusquée de la façon d'agir de Neoliane santé qui m'a fait signer par téléphone sans .m'avertir un contrat protection juridique accident de la vie contrat que je dénonce immédiatement; je trouve ce procédé désastreux

Opinion7
mercredi 16 janvier 2019 à 06:56

Je suis étrangère en France et j'ai déposé mon dossier pour une assurance à la CPAM. Et les choses traînaient. Un jour, je reçu l'appel d'un de leurs courtiers croyant que c'était les CPAM. Ils m'ont dit que c'était pour monter un dossier et qu'après j'allais signer un contrat. J'étais contente et même je lui disait: ah j'ai déposé un dossier chez vous et je n'ai pas reçu une suite jusqu'à présent. Il me dit ok, on va s'occuper de cela et vous recevraient un contrat. Il m'avait proposé un multirisque moins cher pour mes appareils et un décès, que je trouvais trop cher et en plus ma banque m'avait proposé cela. Il faut savoir que Je n'ai jamais reçu de contrat. Je n'ai pas réfléchi j'ai donné mes coordonnées bancaires. Constatant mon erreur, je décide de rappeler le même numéro. Comme par hasard, il est absent. J'expose mon problème à mon interlocuteur en lui demandant de résilier mon engagement avec neoliane. Ce qu'il fait. Quelques jours plus tard, je reçois des papiers d'adhésion à leur assurance. Je rappelle pour leur informer de l'erreur, la dame qui m'accueille me parle tres mal, froidement et fait comme si elle me donnait de l'argent chaque mois pour payer. Je l'explique mille et une fois, mais elle ne veut rien comprendre et me répond qu'elle s'en fout et même devient agressive. Je recontacte le courtier en question, cela tombe sur messagerie et plus de réponse de leur part. Sur leur site internet, il demande à ce que vous prouvez que vous avez le CMU, chose faite. Ils me ressortent que c'était la prévoyance décès. Je n'ai jamais adhéré à cela. C'était un contrat multirisques maintenant prévoyance décès. Sérieusement ??!!! J'ai décider de ne plus payer. Maintenant ils me menacent juridiquement. Personne ne veut m'entendre mais si c'est pour leur argent ils me menacent. Je n'ai pas d'argent, pourquoi aller prendre un second contrat C'est malhonnête de leur part d'abuser des gens. Et pire l'accueillir et tres mauvaise quand vous decider de rompre le contrat.... Je n'ai jamais vu une assurance où il est impossible de rompre un contrat d'adhésion

JOHN-GALT
mercredi 16 janvier 2019 à 11:55

Appal ce matin de quelqu'un se référent de Néoliane pour une anomalie dans l'assurance juridique de mon dossier habitation. Impossible de faire dire à cette personne de quelle anomalie il s'agissait, ni si elle avait mon dossier d'assurance sous les yeux. Connaissant déjà les pratiques frauduleuses de Néoliane à l'assurance santé, j'ai coupé court malgré l'insistance de cette personne s'étonnant que je lui parle de tromperie

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 17 janvier 2019 à 11:31

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes sincèrement désolés de découvrir les difficultés rencontrées avec vos courtiers. Nous souhaiterions vous contacter au plus vite afin de faire un point avec vous sur vos dossiers, et trouver une solution aux problèmes remontés. A cet effet, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion-Assurance / Votre pseudo » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

Solotramp
vendredi 18 janvier 2019 à 06:32

J'ai reçu, hier (17/01/19), un appel d'un certain Mr.CASTRO (tel 09 71 07 21 61) de 'Centre de Gestion des Entreprises' qui m'a baratiné pour une couverture de type Mutuel - J'ai eu un doute lorsqu'il ma demandé le nom de ma banque et me dit avoir mon IBAN - Mais il souhaitait que je lui donne les chiffre après FR76 - Je lui ai demandé de m'envoyer ce qu'il me décrivait par email - Donnez moi votre adresse email et je vous envoie cela dans la minute - Bien évidement je n'ai pas reçu d'email - Je me réjouis d'avoir évité ce piège

C38
mardi 22 janvier 2019 à 21:16

Mardi 22 janvier 2019 Bonjour, Le 22 janvier (2019) j'ai eu une communication téléphonique avec Néoliane assurance qui laisse septique et dubitatif quant à la méthode de communication utilisée et les propositions faites. C'est après avoir eu 2 personnes en communication et réception de leurs SMS que j'ai découvert qu'en fait en aucun cas il s'agissait de la mise à jour d'un contrat mais BEL ET BIEN DE LA SOUSCRIPTION D'UN NOUVEAU CONTRAT ! HEUREUSEMENT, j'ai eu une 3ème personne au téléphone avec laquelle après quelques échanges un peu "musclés" j'ai pu confirmer que je ne voulais pas de leur contrat. Je valide le fait qu'au fur-et-à-mesure de la communication, l'échange devenait un peu limite (3 personnes différentes et le ton qui monte). D'autre part, une de ces personne a émis le doute sur les documents signés avec mon organisme bancaire, laissant sous entendre que les banques nous faisaient signer des documents sans vraiment nous informer de leur teneur. En conséquence, je pense qu'il faut être diligent par rapport aux communications échangées avec cet organisme. Je trouve cette situation regrettable.

C38
mercredi 23 janvier 2019 à 11:08

C38 Correction sur mon avis posté le 22 janvier. A la place de "le 22 janvier", il faut lire : le 11 janvier. Et en fin de message, à la place de "diligent", il faut lire vigilant. Bien qu'ayant relu mon avis, je n'ai pas vu ces deux erreurs. Cordialement.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante