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Avis déposé par toto13nrv sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 janvier 2019 à 22:13

toto13nrv
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je viens de lancer ma micro entreprise, quelque jours apres cet a dire 7 jours après j'ai reçu a un appel de neoliane comme quoi je n'avais aucune protection juridique ni santé etc et qu'il fallait l'activer.bêtement j'ai donner mes coordonnés bancaire par téléphone pour activer sauf que le problème c'est que le jour même je me suis renseigner sur la société et pas mal de cas comme moi j'ai donc décider 2h après d'annuler j'ai eu une personne au téléphone m'a clairement dit que cetait annulé que j'allais pas avoir de prélèvement sauf que ce je viens de regarder mon compte bancaire et ce soir a 00h00 un prélèvement de neoliane passe sur le compte donc la personne en plus m'a menti au téléphone.... demain jvais essayer de les avoir au tel pour regler car deja j'ai signer aucun contrat j'ai rien envoyé en plus la personne ma dit cetait bon que j'allais avoir aucun prélèvement breff jespère juste que j'aurai pas besoin de porter plainte et appeler mon avocat....

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Aucun

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Très compliqué avoir au téléphone

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Réponse de Néoliane Santé
jeudi 10 janvier 2019 à 14:40

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens.Afin de pouvoir agir sur ce courtier et trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / toto13nrv» à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane


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