Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Mxtiti

Avis déposé par Mxtiti sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 27 décembre 2018 à 16:04

Mxtiti

Bonjour, assurance contractée ce jour le 27/12/2018 par le cabinet MUSE Paris 8 ème par opératrice téléphonique après avoir fait croire à mon épouse à un cadeau de 140 euros et j'en passe !!! attente réponse après résiliation immédiate !!! car sous les 14 jours de rétractation !!! assurance souscrite sans même demander la situation de mon épouse, c'est à dire en invalidité depuis 1993 !!! donc assurance totalement obsolète !!! signatures électroniques et j'en passe !!! un honte !!!

++++++

al1
vendredi 28 décembre 2018 à 16:50

Scandaleux...J'avais aussi eu le cas avec une autre mutuelle qui avait elle pour le coup comprit la situation et mit fin immédiatement au contrat...Ces pratiques devraient etre interdites par la loi...

logo_Néoliane Santé
jeudi 03 janvier 2019 à 12:41

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, c'est le courtier MUSE et non Néoliane qui est responsable de la souscription du contrat, et donc de ce démarchage particulièrement désagréable. Les produits de Néoliane sont vendus par des courtiers indépendants, qui malheureusement, ont parfois des pratiques douteuses. Afin de pouvoir agir sur ce courtier et trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Mxtiti» à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

Muse
lundi 04 février 2019 à 19:07

Bonjour, Nous réagissons à notre tour pour vous indiquer qu'il faut que vous sachiez que quelqu'un dans votre foyer participe à des jeux concours. Cette personne est finaliste avec la possibilité de gagner 150 €. A ce titre nous sommes l'un des sponsors officiel de certains jeux concours et nous avons offert en plus un bon d'achat de 149 € à votre foyer de manière à lui permettre de bénéficier de notre offre ZéroRegret. Cette offre inédite permet de récupérer le montant des cotisations payées à fonds perdus si jamais vous n'utilisez pas votre garantie. Donc votre foyer est finaliste d'un jeux concours, sans certitude de gain, et en même temps à gagner une LifeBox de 149 € gratuitement ! Nous comprenons la réaction défensive de Néoliane (ci-dessus) dont nous sommes partenaires, mais nous ne pouvons que déplorer qu'ils ne nous aient pas contacté afin de vous répondre avec une entière exactitude, en nous mêlant " aux courtiers à pratiques douteuses " dont ils ont le devoir de contrôler l'éthique. Pour information également, la signature électronique est légale, et nous enregistrons également le consentement de l'interlocuteur. Notre identité & coordonnées, notre n° d'immatriculation ORIAS et les conditions de résiliations sont systématiquement communiqués, et tout est vérifié par un service de conformité. Je remercie donc à l'avenir tout plaignant de le faire en direct à l'adressant à serviceclient arobase museprevoyance.fr. Votre Service Client

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante