Avis déposé par dan sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 08 novembre 2018 à 17:35

dan

depuis le mois de juin je ne recois plus mes remboursement,j ai demande par telephone des expliquations,a ce jour pas de reponse merci pour le serieux de cette assurance,contrat souscrit aupres de center assur je les ai contacte par telephone pour leur signaler le probleme,

aucun

tous

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 09 novembre 2018 à 09:10

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / dan » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

Tarzan
lundi 19 novembre 2018 à 01:46

Bonjour Il faut passer par le courtier qui vous a fait signer le contrat, c'est lui qui s'occupe de tout. Lui envoyer les décomptes de sécurité sociale. Par mail c'est possible plus rapide. Bonne journée et suivez ce conseil

mimi
mercredi 12 décembre 2018 à 11:43

mimi Je viens de souscrire une complémentaire santé chez néoliane et je suis inquiète en lisant les avis à mon âge je n'aime pas les complications et je suis surprise par le nombre de numéros de téléphone

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante