Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de soeur.alex

Avis déposé par soeur.alex sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 08 novembre 2018 à 16:07

soeur.alex

Suite à un démarchage abusif auprès de mon frère celui-ci se retrouve avec 3 contrats chez Néoliane en moins d'un an ! Coût mensuel 60 euros pour des contrats doublon puisqu'il est déjà adhérents pour les mêmes garanties ailleurs ! j'ai téléphoné au service clientèle et malgré le fait de leur avoir expliqué que mon frère avait été abusé et qu'il était en situation de faiblesse ; il suit un traitement médical lourd depuis plus d'un an suite à un choc psychologique. j'ai également expliqué qu'il avait de faibles revenus -800 euros par mois- et que les prélèvements allaient être rejetés par la banque. Mais tout ce qu'on m'a répondu c'est que Néoliane n'était pas responsable car il avait été contacté par un courtier -Assurances et Mutuelles du Sud à Marseille- que les contrats seraient résiliables à l'échéance -donc dans plusieurs mois- et de faire une réclamation par courrier en fournissant un certificat médical. En attendant si mon frère se retrouve dans une situation catastrophique car ce courtier lui a fait prendre des assurances auprès d'autres compagnies ! j'espère que ces dernières seront plus compréhensives et plus humaines

je n en vois aucun

mon interlocutrice n a pas du tout paru ni gêné ni étonné que le courtier ai des pratiques commerciales abusives et qu'il y ai abus de faiblesse

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 09 novembre 2018 à 09:08

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, c'est le courtier de votre frère et non Néoliane qui est responsable de la souscription du contrat, et donc de ces démarchages particulièrement désagréables. Les produits de Néoliane sont vendus par des courtiers indépendants, qui malheureusement, ont parfois des pratiques douteuses. Afin de pouvoir agir sur ce courtier et trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / soeur.alex » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante