Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Thalie
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thalie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 octobre 2018 à 08:43

Thalie
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

augmentation du prix tous les ans

Plus

pour le moment aucun

Moins

Depuis qq mois j'envoies des messages sur le site néoliane ....personne ne répond !!!Pourquoi c'est quand même un moyen de communication le plus approprié à ce jour .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 18 octobre 2018 à 15:08

Bonjour, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? Nous voulons trouver une solution à votre mécontentement. Pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Thalie, sur reclamation@neoliane.fr en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? Nous vous recontacterons au plus vite. Pour information, tout de même, sachez que ce sont tous les tarifs des mutuelles et assurances santé (sauf cas exceptionnels) qui sont revalorisés chaque année en fonction de plusieurs critères comme l'âge, la consommation, les désengagements de la sécurité sociale,.... Votre service Qualité NEOLIANE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
3ème
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook