Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de bilou

Avis déposé par bilou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 08 septembre 2018 à 07:14

bilou

Encore du démarchage mensonger, par le courtier Mutuali, toujours les mêmes techniques employées. une présentation comme un organisme étant soit disant mandaté par l'état, Néoliane fait appel à des sociétés de courtage qui font du démarchage téléphonique agressif, en essayant de conclure le contrat par téléphone

aucun

démarchage mensongé

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 septembre 2018 à 15:26

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Comme vous l'indiquez dans votre commentaire, c'est le courtier MUTUALI et non Néoliane qui est responsable de ce démarchage particulièrement désagréable. Les produits de Néoliane sont vendus par des courtiers indépendants, qui malheureusement, ont parfois des pratiques douteuses. Afin de pouvoir agir sur ce courtier et trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / bilou» à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante