Avis déposé par ylt sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 13 juin 2018 à 12:32

ylt

Suite à un comparatif sur internet, Santiane me contacte en me disant qu'il allait résilier mon ancien contrat tout en m'assurant une meilleure prise en charge . Aujourd'hui j'ai 2 mutuelles (l'ancienne n'à pas été résiliée), mais surtout je suis toujours en attente de remboursements . Contrat signé en Mars 2017, reconduction automatique dès décembre 2017 et pour l'année 2018, lorsque j'ai voulu résilier suite à la reconduction, ça m'à été refuser car ça ne faisait pas un an que j'étais chez eux . A l'heure actuelle, suite à 2 messages + un courrier avec accusé réception, je suis toujours en attente de remboursement pour mes indemnités d'hospitalisation . C'est à ce demander s'il lise leur messagerie et traite correctement leurs dossiers, car je n'ai toujours pas reçu la moindre notification de leur part ??? A croire que lorsqu'on leur signifie que l'on veut les quitter, ils ne vous remboursent plus, ni communiquent avec vous, ils vous ignorent . Quelle honte !!

Forcing à la vente

pas de remboursement ni aucuns contacts de leur part

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 juin 2018 à 11:18

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de l'expérience que vous décrivez. Nous avons effectivement pour habitude d'accompagner nos nouveaux clients pour résilier leur ancienne mutuelle. S'il y a un problème pour la résiliation, nous faisons en sorte de trouver une solution pour que nos clients n'aient pas à payer 2 cotisations chaque mois (nous appelons la compagnie qui a refusé la résiliation, proposons un report du contrat si nous ne trouvons pas de solution pour une résiliation immédiate, etc.). Concernant les règles de résiliation, comme pour toutes les complémentaires santé, il n'est pas possible de résilier sans respecter un délai de préavis renseigné dans les conditions générales du contrat, ce délai étant variable selon les compagnies. Afin de traiter au mieux votre dossier, notamment vos demandes de remboursement, nous vous proposons de vous contacter dès que possible. Pour cela, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / ylt » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. En vous remerciant d'avance, Votre Service Qualité Néoliane

Lolout
jeudi 21 juin 2018 à 18:30

Franchement j'ai regretter d'avoir pris neoliane.ont vous parle de carte blanche pour l'optique mon dieu ! !! Arriver chez l'opticien imposé . Voilà qu'on vous impose des produits bas de gamme même plus bas de gamme que sa ont meurt merci pour cette belle prestation d'un produit très chère et inutile condamné pour une année je prends sur moi

ylt
jeudi 28 juin 2018 à 11:31

Bonjour, Suite à mon message, j'ai eu en ligne un médiateur du service qualité qui à bien pris en compte ma demande et surtout pris le temps de me répondre .Mes contrats ont été résiliés comme je l'ai demandé et je vais recevoir le remboursement de mes indemnités .Echange cordiale et rapidité pour faire les démarches, tout c'est fait en 24 heures .

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante