Avis déposé par rvm sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 12 juin 2018 à 16:10

rvm

Démarchage au forcing "une anomalie a été détectée sur vos remboursements santé", soi-disant de la part de la mutualité française. De plus sur liste rouge. Qui vous a vendu mon n° de téléphone? 2ème appel, signalé à Bloctel.

rien

tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 juin 2018 à 14:23

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, d'identifier le courtier démarcheur et ainsi d’éviter que d’autres personnes ne subissent les mêmes abus, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / rvm» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

audrey
mercredi 20 juin 2018 à 11:40

Bonjour. j'ai eu le même cas aujourd'hui, une dame ma appeler pour me dire qu'il y avais une anomalie sur mon dossier de sécurité social, donc vue que c'est très très important j'ai donc dit oui. Elle m'a donner les information et ma fait souscrire le contrat. Et je lui est redemander au passage si c'était bien pour la sécurité social elle ma dit que oui ... et donc après qu'elle est racrocher et que j'attendais un nouveau coup de téléphone de sa collègue pour confirmer les information j'ai regarder sur ce site et j'ai donc vue que déjà quelqu'un a vécu cela... les coordonnées du commentaire du dessus mon bien servi. Et sa a était réglée très rapidement merci au monsieur qui m'a rappelé pour mettre fin au contrat..

Eric95
lundi 16 juillet 2018 à 15:04

Bonjour, Je constate que la pratique de "l'anomalie sur le dossier médical" est toujours en cours. Je viens d'en faire l'expérience avec une personne au téléphone parlant français avec un fort accent (je suppose un centre d'appel au situé au Maghreb). Après lui avoir communiqué ma date de naissance elle m'a indiqué, comme par hasard, qu'il n'y avait plus d'anomalie sur mon dossier (ce dont je me doutais). La communication a été étrangement interrompue juste après. Il se trouve que j'avais auparavant été assez ferme avec la personne en lui redemandant pour qui elle travaillait : je n'ai malheureusement pas compris le nom de sa société mais elle travaillait pour le compte de Néoliane Santé. Malgré la réponse de Néoliane Santé que je pense être sincère, les abus semblent se poursuivre en se basant sur un argument qui fait peur. Avis à tous les internautes qui travaillent : vous devez déjà avoir une mutuelle obligatoire alors méfiez-vous de ce genre d'appel.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante