Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de lilika

Avis déposé par lilika sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 21 avril 2018 à 00:45

lilika

Je vous déconseille cette mutuelle! suite à une inscription sur un comparateur de mutuelle santé, j'ai été contacté par un conseiller de cette mutuelle qui a ensuite passé le téléphone à un de ses collègues. à deux ils m'ont limite stressé, harcelé et presque obligé à souscrire à cette mutuelle. quelques jours plus tard, j'ai résilié mon contrat par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 14 jours conformément à la législation en vigueur sur la vente à ligne à distance. j'ai reçu par mail deux notifications: la première me signifiant que ma demande a été prise en compte et qu'elle sera traitée, la seconde me signifiant que mon contrat a été résilié. Grosse surprise! Neoliane m'a prelevé de l'argent sur mon compte le 16/04/2018 pourquoi? je ne sais pas. fuyez cette mutuelle je vous la déconseille fortement! j'exige le remboursement de mon argent!

J'exige le remboursement de mon argent

j'exige le remboursement de mon argent

lundi 23 avril 2018 à 12:49

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / lilika » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

AnjeRepi7352
mardi 24 avril 2018 à 16:50

Ma femme a eu le même problème, souscription par téléphone aprés une conversation endormante pour noyer le poisson (ou plutôt le pigeon) à quelle adresse avez vous envoyé votre résiliation Merci d'avance pour le renseignement

vendredi 11 mai 2018 à 10:48

Bonjour lilika, il me semble que votre litige a bien été traité par nos services et que des suites favorables ont été apportées depuis le mois dernier... Pourriez-vous mettre à jour votre post en conséquence pour nous le confirmer svp et en informer les autres utilisateurs de ce site, Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

morgwen
dimanche 13 mai 2018 à 12:42

bonjour ma maman rencontre le même problème suite a des appels répétitif de cette société elle a valider un contrat chez eux et quand on demande de recevoir les identifiants pour se connecter par internet cela ne nous reconnais pas ma maman voudrais résilier son contrat comment faire

mardi 15 mai 2018 à 10:26

Bonjour morgwen, je suis sûr que l'adresse et la procédure communiquées ci-dessus peuvent vous permettre de résoudre cette situation. Nous vous remercions donc par avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / morgwen» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé