Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de charlote

Avis déposé par charlote sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 14 mars 2018 à 19:06

charlote

je ne suis pas cliente chez vous ,pourtant depuis deux mois j ai des prélevements sur mon compte cela est intolérable,je téléphone j écris j envoie mail aucune réponse .je veux le remboursements de ces prélévements cela a assez duré

pas de plus je ne connais pas néoliane

accueil téléphonique très mal géré

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 15 mars 2018 à 10:16

Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous remercions d'avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / charlote » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

vendredi 16 mars 2018 à 07:33

encore un mail ,j ai déja fait le nécessaire ,cela va durer combien de temps ?j espère régler ce problème au plus vite.je fais le nécessaire encore une fois en espèrant que c est la dernière.pourquoi je n ai aucun retour suite à mes courriers ?

vendredi 20 avril 2018 à 23:55

je tenais à vous dire que néoliane m a remboursé les sommes prélevées sur mon compte.il reste un grand mystère comment on a eut mes coordonnées bancaire.je n ai pas d avis sur cette assurance je ne la connais pas .

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante