Avis déposé par Tom sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 14 mars 2018 à 16:52

Tom

Démarchage suite à une demande de renseignement le courtier m’a fait signer un contrat sans résilier mon ancienne mutuelle et neoliane a commencé à prélever et j’ai payé au mois de janvier 2018 2 cotisations impossible de me faire rembourser jusqu’à présent seul possibilité reporter mon contrat l année prochaine en 2019 courtier injoignable et chez neoliane on me balade de services en services une véritable prise en otage c’est une honte de faire ça à une personne âgée qui une petite retraite

RIEN

Personne ne vous écoute

nge.fr
mercredi 14 mars 2018 à 22:48

je lis personne âgée etc;lisez bien votre "note d'information" que néoliane appelle contrat et voyez les conditions seuil et butoir de l'âge;si vous êtes concerné, quelle aubaine.Servez vous de chaque cadre dans la notice dont la page de couverture pour résilier en vous servant de cette page comme enveloppe-lettre et bloquez vos prélèvements;si vous dans la tranche d'âge, devant la tromperie dontvous avez été l'objet, faites idem et dans les deux cas avisez l'A.C.P.R Banque de France des pratiques délictueuses et déposez plainte auprès des services de police de votre domicile.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 15 mars 2018 à 10:10

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier qui n'a visiblement pas assuré un bon suivi de votre dossier. Il est évidemment hors de question de laisser nos adhérents payer des doubles cotisations, c'est pourquoi nous vous avons proposé le report de votre contrat. Nous vous remercions d'avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Tom » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

jeudi 15 mars 2018 à 17:06

Bonjour apparemment les courtiers ne font pas leur travail correctement pourquoi continuer à travailler avec eux on dirait que cela vous conviens de prélever sur nos comptes sans qu’on soit adhérent je ne demande pas grand chose remboursez moi la cotisation que vous n’aurez pas dû prélever il y a 2 mois et 1/2 vous m’avez dit que je serais remboursé en 1 ou 2 semaines et aujourd’hui cela fait 10 semaines

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 16 mars 2018 à 11:43

Bonjour Monsieur, Nous travaillons avec un réseau dense de courtiers, il n'est malheureusement pas si simple de repérer ceux qui ne font pas leur travail correctement. Nous faisons le maximum pour suivre au mieux le travail de chacun. Comme demandé dans notre message précédent, le plus rapide pour régler votre problème est de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Tom » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Il est en effet impossible de vous identifier autrement. En vous remerciant d'avance, Votre Service Qualité Néoliane

Dom
mercredi 21 mars 2018 à 00:32

Je comprends votre probleme car je suis actuellement dans ce cas n ayant pas donne de coordonnees bancaires j ai eu 20E DE prelever sur mon compte avant la date legale de retractation et ensuite 2 prelevements en janvier et fevrier 2018 j ai fait opposition a la banque mais malgre une lettre recommandee avec ar avant ca un mail au courtier indelicat Carpel Groupe sans compter les appels chez CArpel Groupe a ce jour pas de remboursement bon courage pour la suite

alain79
dimanche 08 avril 2018 à 00:40

dire que vous êtes prélever et que vous n'avez pas donnez votre d'Iban, ni Rib.. une histoire un peu bizarre. à savoir qu'on m'a déjà appeler, qu'on m'a demandé des informations, qu'on m'a demandé mon Iban ou Rib, qu'on m'a expliquer que c'est pour les indemnités et pour mes cotisations. preuve puisque j'ai pas de réseau chez moi, on m'a proposé de m'envoyer un code de validation sur mon fixe, et j'ai bien eu une confirmation de mes cotisations sur l'appel. donc, ne raconter pas des histoire a dormir debout. merci Néoliane à votre équipe

samedi 14 avril 2018 à 11:47

bonjour j'ai été contacté par le service qualité de Neoliane santé et grâce à leur professionnalisme tout a été réglé rapidement(merci Jérémie) il me reste juste à contacter le courtier pour me faire rembourser les frais de dossier

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante