Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de caramel

Avis déposé par caramel sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 12 mars 2018 à 18:05

caramel

Je n'ai rien demandé, un contrat a été souscrit et neoliane m'a prélevé 45 € alors que je n'ai rien donné sur mes coordonnées personnelles ainsi que bancaires. J'ai fait opposition sur les prélèvements. Je les contacte mais ils disent de faire un mail en mentant sur les dates et de dire que j'avais souscrit ect.. je vais contacter ufc et porter plainte auprès de la répression des fraudes

aucun

tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mardi 13 mars 2018 à 12:50

Bonjour caramel, Nous sommes sincèrement désolés de découvrir les difficultés rencontrées avec nos services. Nous souhaiterions vous contacter au plus vite afin de faire un point avec vous sur votre dossier, et trouver une solution aux problèmes remontés. A cet effet, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / caramel » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

framboise84
mercredi 14 mars 2018 à 11:19

moi aussi je n'ai rien demande ,tous a étais fais par telephone en me disant que c'était obligatoire donc j'ai donner les cordonnés bancaire qui m'ont demande j'étais tres nigaude .je sors de la gendarmerie qui m'ont dit que ce n'etait pas obligatoire donc une main courante a était déposer .

charlote
mercredi 14 mars 2018 à 19:01

je n ai rien demandé non plus ,et pourtant cela fait deux mois que l on me prélève ,je téléphone j écris j envoie mail mais il ne se passe rien ,c est intolérable .je veux des réponses à mes questions comment avez vous eu mes coordonnées bancaire ,je veux que l on me rembourse ces 4 prélévements

charlote
mercredi 21 mars 2018 à 20:12

je reviens vers vous,j ai été contacté par télèphone et par mail,mon problème va se résoudre,je laisserais un nouveau message dès que je serais remboursée . je dois attendre quelques jours .je pense que la société néoliane est sérieuse .

Rine
vendredi 13 avril 2018 à 10:09

Bonjour pourrais je avoir leur numéro svp? Car on m’a aussi souscrit une mutuelle en me disant que sa venait directement de la sécu et que c’était obliger mais ils ne m’ont pas laisser de numéro Sachez que je vais aller porter plainte vous n’avez pas honte de mentir à vos clients?

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 18 avril 2018 à 09:59

Bonjour Rine, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Rine » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé