Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jmvanab

Avis déposé par jmvanab sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 15 février 2018 à 17:16

jmvanab

assuré depuis 2014 chez neoliane par l'intermediaire du courtier framtis à boulogne/mer. En 2014 le remboursement prevu pour l'optique etait de 350 euros que je n'ai pas utilisé ,2015 non plus . En 2016 courrier de neoliane m'informant que les lunettes sont prises en charge à 100% et ceci pour me remercier de ma fidelité mais mes cotisations sont augmentées .2017 je ne change toujours pas mes lunettes 2018 n'y voyant plus rien je me rends chez leur partenaire optique 2000, devis 510 euros et à ma grande surprise remboursement de la mutuelle neoliane 250 euros au lieu des 350 euros initialement prevus au contrat lors de la signature. je contacte mon courtier FRANTIS de boulogne sur mer que je charge de contacter neoliane j'attends la reponse . Je suis tres trés remonté et je me sens arnaqué je ne manquerai pas de poster la suite des evenements

aucun

tromperie

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 15 février 2018 à 18:45

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / jmvanab » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane

jmvanab
jeudi 01 mars 2018 à 10:07

j'ai ete contacté très vite par neoliane qui me propose le remboursement des 350 euros prevus initialement au contrat. Je me rapproche donc de mon opticien pour l'achat d'une paire de lunettes . Je posterai le montant du remboursement

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante