Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de kiki

Avis déposé par kiki sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 14 février 2018 à 12:49

kiki

2° appel et toujours le même discours : ils sont mandaté pour vérifier votre dossier médical. C'est une plateforme qui pratique le démarchage téléphonique ! Ils abusent de notre naïveté, en vous faisant croire qu'ils sont mandaté par votre propre mutuelle pour vérifier votre dossier médical ! Et contairement à ce qu'affirme le service client, ce n'est pas un courtier qui peut financièrement passer un contrat avec une plateforme d'appel. C'est donc bien néoliane

rien

Essaye de profiter de la naïveté des gens, en se présentant comme un organisme officiel !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 14 février 2018 à 16:32

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Comme expliqué dans un précédent commentaire, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. C’est comme si vous étiez insatisfait de la propreté d’un magasin alimentaire, et teniez pour responsable la marque d’un produit vendu de ce manque de propreté. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / kiki » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane

vendredi 16 février 2018 à 10:36

Votre réponse est fausse, un simple courtier ne peut pas financièrement passer un contrat avec une plate-forme d'appel à l'étranger. Et sur internet on peut constater de très nombreuses plaintes de vos méthodes. Ils appellent en n° masqué ou avec le 03 86 39 83 38. Déjà vous êtes responsable de vos commerciaux même indépendant et dans ce cas, seul une entreprise peut passer un contrat avec une plate-forme d'appel situé à l'étranger. Signalé à la DGCCRF.

vendredi 16 février 2018 à 13:59

Nouvelle appel de Néoliane aujourd'hui vendredi 16/02 à 13h47 03 13 3333 74, soit disant mandaté pour corriger une erreur sur mon dossier santé ! La mutuelle Néoliane qui par ces méthodes abuse de personnes en situation de faiblesse est à fuir.

vendredi 16 février 2018 à 15:20

2° nouvel appel de Néoliane aujourd'hui vendredi 16/02 à 15h03 03 82 80 32 36, soit disant mandaté pour corriger une erreur sur mon dossier santé ! La mutuelle Néoliane qui par ces méthodes abuse de personnes en situation de faiblesse est à fuir.

D'autres avis sur Néoliane Santé